World Of Pgm's Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles pour les joueurs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Pgm's Index du Forum » Général » Tout d'abord Sujet précédent
Sujet suivant
Règles pour les joueurs
Auteur Message
Skyroox
Administrateur

Message Règles pour les joueurs Répondre en citant
les règles sur le serveur World Of Pgm's :

1/ Le SMS est interdit dans le forum et quand on parle à un MJ ou Admin sur le jeu.
2/ Pour toute demande de sanction, il nous faut une image comme preuve.
3/ Il est interdit de faire de la publicité pour un autre serveur WoW.
4/ Les joueurs ne doivent pas tenir de propos racistes ou antisémites.
5/ Les joueurs ne doivent pas tenir de propos injurieux envers d'autres joueurs ou MJ.
6/ Ni attaquer dans les zones d'achats.
7/ Ou encore créer plusieurs comptes.
8/ Le nom des personnages ne doit pas contenir de propos injurieux ou racistes.
9/ Respectez les autres joueurs, on est d'ailleurs tous là pour oublier les soucis de la vie de tous les jours, et se détendre au maximum!
10/ Les MJ sont des humains, merci de ne pas abuser d'eux, ni de leur patience. Les MJ ne sont pas des téléporteurs. Les MJ ne sont pas des marchands d'objets gratuits
11/ Tout bug/moyen de triche devra être signalé à un MJ
12/ Toute triche de la part d'un joueur, verra son compte banni IMMEDIATEMENT, ainsi que son IP et l'ID de sa connexion Internet. Aucun acte de ce genre n'est pardonné, c'est en premier lieu un respect vis-à-vis des autres joueurs du serveur.

Mar 29 Juil - 03:15 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Juil - 03:15 (2008)
Scarthas
Administrateur

Message Règles pour les joueurs Répondre en citant
Hmmm tout sa est très bien expliquer Skyroox, j'aimerai néanmoins apporter une petite modification a l'article 7, il est autoriser de crée plusieurs compte, je m'entend plusieurs, je veux dire deux comptes Okay . Merci de votre compréhension et Adhésion a ses règles, bon jeu.

Mer 30 Juil - 08:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Règles pour les joueurs

Aujourd’hui à 03:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Pgm's Index du Forum » Général » Tout d'abord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation