World Of Pgm's Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature mj pierre90

Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum » World Of Pgm's » Recrutements GM (Ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
candidature mj pierre90
Auteur Message
pierre90
Joueurs

Message candidature mj pierre90 Répondre en citant
Bonjours à tous je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an à world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai acquis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait jouer sans payer et j'ai donc commencé a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' (la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment (environ 2 moi) mais les crashs répétitifs m'ont fais changer de serveur. J’ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma connaissance en pvp. Mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant. J'ai été sur easyworld 1ere verion et 2eme version puis j'ai découvert se server que je trouve très bien et je compte bien rester dessus j'étais sur se server en 2.4.2.

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des évents, je suis disponible asses souvent, a l'écoute des autres. J'ai déjà été mj sur 2 serveurs et admin sur le mien . J’ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper.

je connais les commandes mangos

Moi plus qu'un autre (je ne suis pas trop vantard effet donc...) mais je trouve que je suis assez calme et réfléchie je n’agis jamais sur un coup de tête (enfin je suis humain) je peux passienter longtemps et je peux me faire traiter de tous les noms sans m'emporter

Vus que le serveur débute je ferais tout mon possible pour l'aider a e développer rapidement.

J’ai déjà créé mon serveur

Je serais la:
Lundi-->17h30/21h30
Mardi-->17h30/21h30
Mecredi-->12h30/21h30
Jeudi-->17h30/21h30
Vendredi-->17h30/21h30
Samedi-->10h30/21h30
Dimanche-->10h/21h30

Merci d'avance
ps: merci de me joindre a pierre.sabourin@wanadoo.fr si vous m'acceptez merci pierre190

Lun 1 Sep - 12:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Sep - 12:24 (2008)
Skyroox
Administrateur

Bonne candidature je suis neutre je laisse Scarthas répondre Wink.

Lun 1 Sep - 17:54 (2008) MSN
pierre90
Joueurs

merci skyroox mais si vous trouvez une autre bien vous pouvez me garder en reserve pasque la il'y a pas beaucoup de joueurs donc plein de mjs = innutile

Lun 1 Sep - 18:43 (2008)
Dante
Joueurs

Tkt pas pierre ils ont des reserves ;D

Pour ma part je donne +1 Okay bonne chance a toi

Edit
pierre90 a écrit:
merci dante et escuser du double poste mais maintenant je connais beaucoup plus d'id ( que se soit pnj mob morph ou objet)

Pas de probleme et bravo cherche encore un peu sur le net si tu veut savoirs plus de commande . Le serveur est sous mangos

Dernière édition par Dante le Mar 2 Sep - 13:20 (2008); édité 1 fois
Lun 1 Sep - 19:03 (2008)
pierre90
Joueurs

merci dante et escuser du double poste mais maintenant je connais beaucoup plus d'id ( que se soit pnj mob morph ou objet)

Mar 2 Sep - 10:32 (2008)
Dante
Joueurs

Donc pierre on attend que Scarthas ( bonne chance scar ) fini le serveur et apres sa  on revoit ta canditature. Car sa ne sert a rien des MJs alors que le serveur est "off" . Merci de patientez Wink tu peut jouer mais il y a que le debut de la zone des departs de l'alliance Wink
Et n'oublie pas de voter

Jeu 4 Sep - 14:37 (2008)
pierre90
Joueurs

et sa sert aussi a rien 4 mjs si il y a pas de joueurs donc je suis pas préssé du tout il n'y a pas de probleme

Jeu 4 Sep - 17:32 (2008)
Dante
Joueurs

C'est tres bien sa Pierre , donc tu sera prioritere sur les places de Mjs des qu'il sont ouverts Smile bonne chance a toi

Jeu 4 Sep - 17:37 (2008)
pierre90
Joueurs

merci beaucoup dante

Sam 6 Sep - 16:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature mj pierre90

Aujourd’hui à 19:42 (2018)
Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum » World Of Pgm's » Recrutements GM (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation