World Of Pgm's Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature mj pierre90

Répondre au sujet    World Of Pgm's Index du Forum » World Of Pgm's » Recrutements GM (Ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
candidature mj pierre90
Auteur Message
pierre90
Joueurs

Message candidature mj pierre90 Répondre en citant
Bonjours à tous je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an à world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai acquis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait jouer sans payer et j'ai donc commencé a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' (la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment (environ 2 moi) mais les crashs répétitifs m'ont fais changer de serveur. J’ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma connaissance en pvp. Mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant. J'ai été sur easyworld 1ere verion et 2eme version puis j'ai découvert se server que je trouve très bien et je compte bien rester dessus j'étais sur se server en 2.4.2.

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des évents, je suis disponible asses souvent, a l'écoute des autres. J'ai déjà été mj sur 2 serveurs et admin sur le mien . J’ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper.

je connais les commandes mangos

Moi plus qu'un autre (je ne suis pas trop vantard effet donc...) mais je trouve que je suis assez calme et réfléchie je n’agis jamais sur un coup de tête (enfin je suis humain) je peux passienter longtemps et je peux me faire traiter de tous les noms sans m'emporter

Vus que le serveur débute je ferais tout mon possible pour l'aider a e développer rapidement.

J’ai déjà créé mon serveur

Je serais la:
Lundi-->17h30/21h30
Mardi-->17h30/21h30
Mecredi-->12h30/21h30
Jeudi-->17h30/21h30
Vendredi-->17h30/21h30
Samedi-->10h30/21h30
Dimanche-->10h/21h30

Merci d'avance